Home Société FCBE: 07 nouvelles démissions enregistrées par le parti

FCBE: 07 nouvelles démissions enregistrées par le parti

FCBE: 07 nouvelles démissions enregistrées par le parti
FCBE: 07 nouvelles démissions enregistrées par le parti

La Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) enregistre une démission collective de conseillers communaux à Savalou. La lettre de démission a été notifiée au secrétaire exécutif national Paul Hounkpè, par exploit d’huissier ce mardi 12 octobre 2021.

Sept (07) conseillers communaux claquent la porte de la FCBE à Savalou. Pour justifier ce départ, les démissionnaires évoquent plusieurs raisons qui concernent la gestion au sommet du parti. Depuis les préparatifs de la présidentielle passée, ils estiment qu’ils ont été marginalisés et oubliés.

Nos attentes pour un retour à la normale de la situation au sein du parti sont restées vaines. Nous nous sommes sentis totalement marginalisés dans les prises de position du parti et sommes restés sans soutien des responsables de bureaux politiques pendant tout ce temps.

Les démissionnaires.

Sur l’exploit d’huissier, que BENIN WEB TV a pu consulter, les démissionnaires se présentent comme suit : Prosper Iroukora, Dieudonné Affounfere, Florentin M’ba, Coovi Djigui, Ousmane Bouraïma, Marcel Ogah et Pascal Adoukonou, respectivement conseillers communaux de Doumè, Tchetti, Ottola et Kpataba. Ils n’ont pas précisé leur destination, mais toujours est-il que cette démission intervient à la veille de la création du parti « La Nouvelle Alliance » de Théophile Yarou, un ancien membre de la FCBE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here