Home Société FCBE : un cadre démissionne du parti

FCBE : un cadre démissionne du parti

FCBE : un cadre démissionne du parti
FCBE : un cadre démissionne du parti

Clément Adéyèmi Kouchadé n’est plus membre de la Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE). Il a déposé sa démission ce mardi 05 octobre 2021 à travers une lettre adressée au Secrétaire exécutif national (Sen) Paul Hounkpè.

Clément Adéyèmi Kouchadé claque la porte de la FCBE. Selon ses dires, ce temps de suspension lui a permis d’observer autrement le fonctionnement du parti. Il dit n’avoir vu aucune amélioration. Pire, le conseiller communal à Pobè et Coordonnateur de la 22è circonscription électorale et membre fondateur de la FCBE, estime que l’avenir des « cauris » est incertain.

C’est avec une profonde déception synonyme d’une certaine tristesse que je démissionne, comme tant d’autres camarades, de ce parti, jadis de masse et dont l’avenir me semble incertain.

Clément Adéyèmi Kouchadé.

L’ancien directeur général de l’Office national du bois (Onab) n’a pas encore indiqué sa nouvelle destination, mais il fait savoir qu’il continue son combat pour la démocratie dans une « ambition de confiance mutuelle, de tolérance et du respect de la diversité. « Tel un manège hélicoïdal, nos pistes peuvent encore se croiser », a conclu Clément Adéyèmi Kouchadé.

Suspendu et réintégré…

Pour rappel le Coordonnateur FCBE de la 22è circonscription électorale avait été suspendu par les responsables du parti. Il juge les circonstances de cette suspension « scabreuses ». Ce qui va le plus choqué Clément Adéyèmi Kouchadé, c’est le temps que le parti a mis pour l’informer de la levée de la fameuse suspension. Il a constaté avec amertume que sa suspension levée le 28 avril 2021 ne lui a été notifiée que le 31 août 2021.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here