Home Société France: un jeune noir tué par un groupe de racistes

France: un jeune noir tué par un groupe de racistes

France: un jeune noir tué par un groupe de racistes
France: un jeune noir tué par un groupe de racistes

C’est une affaire qui fait froid dans le dos. Un jeune homme d’origine gambienne a été assassiné en France. Les faits se sont déroulés dans la soirée du mercredi 26 mai dernier à Saint-Etienne, dans le département de la Loire. La victime prénommée Youssoupha a été attaqué par un groupe d’individus.

Il a succombé  à ses blessures

Son agression qui s’est produite aux environs de 21h30 a été filmée par des témoins, qui l’ont transmis aux forces de l’ordre. D’après des sources policière et judiciaire, l’homme âgé de 26 ans aurait reçu plusieurs coups de couteau au ventre. Après l’agression, la victime a été conduite d’urgence au CHU de Saint-Etienne, par le Samu et les pompiers. Cependant, au bloc opératoire, il a succombé à ses blessures. Pour le moment, les raisons derrière cette agression restent encore inconnues. Mais d’après une source policière, elles seraient « inutile(s) ».

L’intervention des forces de l’ordre qui a été rapide a permis d’interpeller trois suspects, qui faisaient partie d’un groupe d’au moins dix personnes à avoir attaqué Youssoupha. Il s’agit de trois hommes d’origine arménienne âgés de 62, 32 et 28 ans. Parmi eux, se trouvent un père et son fils. Ils sont actuellement mis en examen pour « meurtre avec armes, en réunion ».

Source: LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here