Home Société Griezmann : Deschamps donne un conseil à Koeman pour tirer le meilleur...

Griezmann : Deschamps donne un conseil à Koeman pour tirer le meilleur de lui

Griezmann : Deschamps donne un conseil à Koeman pour tirer le meilleur de lui
Griezmann : Deschamps donne un conseil à Koeman pour tirer le meilleur de lui

Ce lundi, le sélectionneur de l’équipe de France s’est présenté en conférence de presse. Il a abordé les prochains matchs de l’EDF et s’est aussi penché sur le cas d’Antoine Griezmann.

Avec l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, la situation ne semble pas facile pour Antoine Griezmann. Le champion du monde français est utilisé dans le couloir droit, chose qui n’est pas la meilleure solution pour avoir un Griezmann provocateur selon Didier Deschamps.

Pour le sélectionneur des Bleus, Grizi devrait évoluer au cœur du jeu, et Koeman ne lui donne pas cette liberté.

« Je ne me mêle pas de l’utilisation de mes joueurs dans les autres clubs, que ce soit le Barça ou un autre. Antoine joue plutôt à droite là-bas en ce moment. C’est vrai que Koeman a dit, et lui a dit, qu’il ne comprenait pas qu’Antoine ne soit pas plus utilisé dans l’axe. Mais aujourd’hui, il doit aussi s’adapter. Pour moi, il est quand même plus efficace quand il est au cœur du jeu, qu’il touche des ballons. Il a la possibilité de venir aider au milieu de terrain aussi. Il n’a pas la capacité de prendre le ballon et de provoquer sur l’aile comme d’autres. Il a surtout besoin de toucher énormément le ballon, il est malin dans ses déplacements », a commencé Didier Deschamps.

« J’échange avec lui, je vais le voir tout à l’heure. Je suis convaincu qu’il n’est pas heureux de cette situation. Il faut faire au mieux, en tenant compte des différentes situations au Barça, du système et des joueurs. Antoine ne rechigne jamais, mais pour donner sa pleine mesure c’est toujours mieux quand un joueur est dans sa meilleure position », va-t-il conclure sur le sujet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here