Home Société Ian Wright s’en prend à Cristiano Ronaldo

Ian Wright s’en prend à Cristiano Ronaldo

Ian Wright s'en prend à Cristiano Ronaldo
Ian Wright s'en prend à Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a manqué deux bonnes occasions d’égaliser sur coup-franc direct, mais la star portugaise a encore une fois échoué, Des échecs à répétition qui ont fait sortir de ses bonds l’ancien jouer d’Arsenal, Ian Wright.

La Belgique a mis fin au rêve de doublé du Portugal. Les champions d’Europe en titre ont été éliminés par la Belgique en huitièmes de finale de l’Euro 2021, et Cristiano Ronaldo n’a rien pu faire.

Un simple 1-0 dans un match que les Lusitaniens ont largement dominé, sans que la chance ait été au rendez-vous, alors que Thibaut Courtois était dans un grand soir. Ronaldo a eu quelques bonnes opportunités, sans pour autant réussir à marquer son sixième but dans cette compétition.

En seconde période, le joueur de la Juventus a tenté sa chance sur coup-franc, repoussé par le mur belge. Une nouvelle occasion manquée qui a provoqué les critiques.

Ian Wright, l’ancien joueur d’Arsenal et de la sélection d’Angleterre, a réagi aux échecs fréquents de CR7 sur coup-franc : « c’est un mythe que de dire que Ronaldo marque sur coup-franc ».

Après la rencontre, Cristiano Ronaldo est sorti furieux du terrain, déçu par la défaite aussi tôt dans la compétition de son pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here