Home Société « Je me suis cassé trois fois la cheville »

« Je me suis cassé trois fois la cheville »

"Je me suis cassé trois fois la cheville"

En conférence de presse, Eden Hazard s’est confié sur sa forme pendant l’Euro et sur sa condition physique des derniers mois.

Eden Hazard était en conférence de presse dimanche avant le choc Finlande-Belgique. En plus d’évoquer le choc de sa sélection, l’attaquant a parlé de sa situation personnelle et de ses blessures.

Le joueur du Real Madrid a rappelé qu’après avoir connu de graves blessures, il est difficile de retrouver le niveau du passé : « Je me suis cassé trois fois la cheville, elle ne sera peut-être plus jamais la même mais il faut faire avec. Je sais ce que je peux faire si je suis en forme sur le terrain. Je n’attends que ça pour le montrer à tout le monde. »

« Je n’ai jamais douté de mes qualités mais du fait revenir à 100 %. (…) Nous verrons jusqu’à quel point je peux jouer, mais je suis confiant. Je me sens bien. Il me reste encore un match pour atteindre les 100 %, l’objectif étant d’y arriver à l’approche des huitièmes de finale. Je ne pense pas à une éventuelle blessure. Je me suis senti bien dans les deux matchs », a expliqué le joueur des Diables Rouges.

Il est aussi revenu sur son rôle de leader en Belgique, un rôle qu’il n’a pas au Real Madrid : « J’essaie de l’être. On devient un leader en faisant de bons matchs et ça a plus souvent été le cas en sélection. Peut-être que je peux également être un leader à Madrid si je joue plus. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here