Home Société « Je suis fier d’être en lice pour le Ballon d’Or »

« Je suis fier d’être en lice pour le Ballon d’Or »

"Je suis fier d'être en lice pour le Ballon d'Or"

Kevin de Bruyne était présent à la conférence de presse, où il a eu le temps de dédier quelques mots sympathiques à tous ceux qui le considèrent comme l’un des grands candidats au Ballon d’Or. Dans le match suivant, la Belgique affronte la Finlande.

Le milieu de terrain belge Kevin de Bruyne s’est adressé aux médias lors d’une conférence de presse, où il a eu le temps de remercier tous ceux qui le considèrent comme le lauréat du Ballon d’Or. 

« Je n’ai aucun contrôle là-dessus. J’essaie d’être le meilleur joueur possible. Ensuite, j’ai beaucoup de chance de ne pas avoir à choisir, il y a de très bons joueurs. Je suis fier que les gens me considèrent comme l’un des possibles lauréats du Ballon d’Or. Cela signifie que je fais partie des meilleurs joueurs du monde et c’est pour cela que j’ai travaillé toute ma vie », a-t-il déclaré à la presse. 

Il a également été interrogé sur ses mouvements rapides sur le terrain : « Je ne sais pas comment je fais, je n’en ai aucune idée. À l’entraînement, j’essaie de reconnaître les situations aussi rapidement que possible. Plus vous savez où se trouvent vos coéquipiers et vos adversaires, plus vous avez d’options. »

De Bruyne pense déjà au prochain match de la Belgique contre la Finlande : « Je n’ai jamais douté de ma qualité ou de celle de mon équipe. Je sais que nos adversaires sont bons, mais le plus important, c’est nous. Si nous jouons bien, si nous faisons notre travail, nous avons une chance de gagner. »

« Nous voulons aller aussi loin que possible. C’est difficile à dire. Cela dépend de l’adversaire. L’objectif est de gagner. Un tournoi se décide en quelques instants. Nous le savons en tant que joueurs. Tout doit être parfait », a-t-il ajouté. 

Enfin, De Bruyne a souligné la qualité de l’Italie, grande favorite de l’EURO : « Il y a au moins huit équipes qui peuvent gagner ce tournoi. Ça ne va pas être facile. Si je devais en choisir un, l’Italie a été le plus impressionnant jusqu’à présent. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here