Home Société Joan Laporta s’en prend à nouveau au PSG

Joan Laporta s’en prend à nouveau au PSG

Joan Laporta s'en prend à nouveau au PSG
Joan Laporta s'en prend à nouveau au PSG

Le président du FC Barcelone s’en est à nouveau pris au Paris Saint-Germain, mais cette fois-ci pour le transfert dérobé de Georginio Wijnaldum.

Le Paris Saint-Germain a réalisé son premier gros coup du mercato estival avant le début de l’Euro, en signant l’arrivée du milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum.

Une belle affaire des Parisiens, puisque le joueur arrive gratuitement à Paris après la fin de son contrat avec Liverpool. De quoi agacer le Barça, qui était en négociations avancées avec le joueur avant que le PSG le fasse changer d’avis.

Une affaire qui a provoqué la colère de Joan Laporta, qui s’en était déjà pris au PSG pour la gestion du cas Lionel Messi. Dans son entretien pour ‘La Vanguardia’, Laporta a remis ça, en pointant le PSG pour sa conduite dans le dossier Wijnaldum.

« Un joueur nous a échappé la semaine dernière. Il y a des clubs-États qui peuvent avoir n’importe quel joueur. Il leur suffit de le vouloir », a lâché le président du Barça.

« Nous nous étions arrêtés sur un joueur, nous avons travaillé pour qu’il vienne, et arrive un club qui paye le double et qui le prend. Le joueur, surtout par rapport à son âge, regarde plus le salaire que le fait d’être dans un club qui peut gagner », a-t-il ajouté. Le Barça s’est consolé avec le compatriote de Wijnaldum, Memphis Depay.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here