Home Société Koeman est confiant dans ses renforts

Koeman est confiant dans ses renforts

Koeman est confiant dans ses renforts
Koeman est confiant dans ses renforts

Lors d’une réunion exclusive de « Sport » avec Ronald Koeman, le Néerlandais a dit au média susmentionné que les signatures de ce mercato rendra « l’équipe plus forte que l’année dernière ».

Ronald Koeman a accepté de continuer une année de plus à Barcelone et dirigera l’équipe la saison prochaine. Malgré les spéculations sur son départ, Joan Laporta lui a fait confiance et sera sur le banc lors de la saison 2021-2022.

Maintenant, l’autre priorité de l’équipe, Messi mis à part, est de renforcer une équipe qui était loin de la Ligue des champions et de la Liga, même si elle a soulevé sa 31ème Copa del Rey.

Et là, le Néerlandais semble jouer un rôle clé. En plus des arrivées déjà confirmées d’Eric García, Kun Agüero et Emerson, plus la signature imminente de Depay, il semble qu’il y aura d’autres ajouts.

C’est ce que l’entraîneur a assuré à ‘Sport’, journal avec lequel il a eu un entretien aux Pays-Bas, son pays natal. « Nous ferons une grande équipe. Nous travaillons pour avoir une équipe compétitive et je suis sûr que l’équipe sera plus forte que l’année dernière », a-t-il déclaré.

Il a également admis, bien sûr, qu’il espère voir son joueur vedette revenir sous le maillot du Barça. « Messi doit finir au Barça, donc j’espère qu’ils pourront sceller sa continuité. Je pense que cela peut être fait », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here