Home Société La déclaration choc à destination de Marcelo

La déclaration choc à destination de Marcelo

La déclaration choc à destination de Marcelo
La déclaration choc à destination de Marcelo

Le président de Fenerbahçe, Ali Koç, est ainsi revenu sur le prétendu intérêt du club stambouliote pour des joueurs vétérans comme David Luiz, Edin Dzeko ou, surtout, Marcelo.

La Turquie est récemment devenue une destination idéale pour les joueurs vétérans qui souhaitent encore jouer en Europe et à un haut niveau tout en conservant un salaire important.

C’est pourquoi, ces derniers jours, des joueurs comme David Luiz, Edin Dzeko et Marcelo ont été liés au Fenebahçe, un club qui n’a pas fermé ses portes à l’achat de tels joueurs jusqu’à présent.

Ali Koç, le président du club, a démenti tout intérêt pour ces joueurs par une déclaration sévère. « Presque tous les joueurs vétérans viennent en Turquie et ce pays ne doit pas devenir un dépotoir pour les joueurs vétérans étrangers« , a-t-il expliqué dans des déclarations reprises par « Cumhuriyet ».

« Peut-être que la signature de joueurs étrangers de plus de 30 ans devrait être interdite », a poursuivi Koç, qui a également prévenu que Fenerbahçe allait réduire considérablement son budget.

Ces derniers jours, l’UEFA a classé l’équipe d’Istanbul comme l’une des plus à risque en raison de ses dettes et de ses fonds propres, bien que Koç ait insisté sur le fait qu’elle s’améliore beaucoup à cet égard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here