Home Société Laurent Gbagbo quitte Abidjan

Laurent Gbagbo quitte Abidjan

Laurent Gbagbo quitte Abidjan
Laurent Gbagbo quitte Abidjan

Le président Laurent Gbagbo a quitté Abidjan ce vendredi 29 octobre à destination de Ouragahio, précisément de Mama, son village natal. Selon des sources proches du député-maire de Ouragahio, le président Laurent Gbagbo en aura pour quelques semaines auprès des siens avant d’envisager un retour dans la capitale ivoirienne connue pour ses interminables embouteillages.

Après d’intenses semaines d’activités politiques liées aux travaux du congrès constitutif du PPA-CI dont il est le tout premier nouveau président élu, l’ancien chef d’État ivoirien avait sans doute besoin de se refaire une santé morale dans sa résidence verdoyante de Mama, recharger pourquoi pas ses  » batteries  » avant d’aborder certainement et sereinement les défis futurs qui se présentent à lui, relativement à sa mission à la tête du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire.

Rappelons que le président du PPA-CI, avant de se retirer d’Abidjan, a procédé le 25 octobre dernier à la nomination des personnalités suivantes : Assoa Adou, président du Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI, Hubert Oulaye, président exécutif et Damana Adia Pickass, Secrétaire général du parti. Ces trois personnalités citées ont la lourde tâche d’aider l’ancien chef d’État ivoirien dans la gestion de son nouvel instrument de lutte après avoir abandonné le Front populaire ivoirien aux mains de son ancien premier ministre Pascal Affi N’guessan.

 

Opera News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here