Home Société Laurent Gbagbo : Simone évoque leur divorce

Laurent Gbagbo : Simone évoque leur divorce

Laurent Gbagbo : Simone évoque leur divorce
Laurent Gbagbo : Simone évoque leur divorce

Pour la première fois, Simone Ehivet Gbagbo parle de son divorce avec Laurent Gbagbo, rapporte le site d’information Afrique-sur7.

Inutile de rappeler que juste après son retour au pays, Laurent Gbagbo a annoncé son intention de divorcer avec son épouse Simone Gbagbo. Dans un communiqué signé de son avocat Me Claude Mentenon, on peut lire ce qui suit: «c’est en raison du refus réitéré depuis des années de dame Simone Ehivet de consentir à une séparation amiable que Laurent Gbagbo s’est résolu à saisir ce jour le juge des affaires matrimoniales du tribunal de première instance d’Abidjan d’une demande de divorce ».

L’homme de droit ajoute « qu’une séparation amiable aurait pourtant représenté la voie de règlement appropriée à leurs statuts personnel et politique réciproques ».

Plusieurs mois après, Simone Gbagbo a décidé de s’exprimer sur cette demande de divorce. « Peut-être que je n’ai pas fait totalement ce qu’il espérait », a déclaré l’ancienne Première dame.

Rappelons que cette demande de divorce de Laurent Gbagbo intervient après 32 ans de mariage et près de 50 ans de relations avec Simone Gbagbo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here