Home Société « Le football européen est imbattable lorsqu’il est uni »

« Le football européen est imbattable lorsqu’il est uni »

"Le football européen est imbattable lorsqu'il est uni"

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et de l’ECA, a pris ses nouvelles fonctions au sein de l’organisation européenne et a montré son soutien à Ceferin avant le pouls du Barça. Madrid et la Juventus avec la Super League.

Le projet de Super League européenne a provoqué un séisme au sein de l’Association européenne des clubs (ECA), désormais présidée par Nasser Al-Khelaïfi après le départ d’Andrea Agnelli (Juventus).

Le président du PSG a pris ses nouvelles fonctions lors d’une réunion de l’instance mardi, où il a précisé le rôle important que l’organisation doit jouer dans le football continental.

« Le rôle de l’ECA dans la protection de l’avenir du football européen n’a jamais été aussi important. A l’avenir, je veillerai à ce que l’ECA continue à protéger les intérêts de tous les clubs européens, de leurs communautés et de leurs fans.

Al-Khelaïfi a également tenu à montrer son soutien à Aleksander Ceferin, le directeur général de l’ECA, face au défi lancé par le Barça, le Realet la Juventus à l’UEFA.

« La présence du président Ceferin à la réunion montre que le football européen est imbattable lorsqu’il est uni. C’est dans cet esprit que je dirigerai l’ECA tout au long de mon mandat. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here