Home Société Le PSG attaque le dossier Mbappé

Le PSG attaque le dossier Mbappé

Le PSG attaque le dossier Mbappé
Le PSG attaque le dossier Mbappé

Selon « L’Équipe », le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi prépare une offre de renouvellement pour Kylian Mbappé. Le président du club français veut conclure l’affaire le plus rapidement possible et ainsi faire taire les rumeurs sur son départ.

Al-Khelaïfi en a assez des spéculations sur un éventuel départ de Mbappé du PSG et a joué cartes sur table. Selon les dernières informations de « L’Équipe », le cheikh qatari prépare une offre de renouvellement pour la transmettre au joueur lui-même dans les prochains jours.

Le patron du club français est obsédé par son nº7 pour en faire le leader de l’équipe aux côtés de Neymar, récemment renouvelé. Par conséquent, il fait tout son possible pour obtenir une réponse positive de l’attaquant.

L’opération porterait sur un contrat de deux à trois ans, jusqu’en 2025 au maximum, et il y aurait une légère augmentation du salaire, le plaçant autour des 26 millions d’euros brut par saison.

Bien que l’international français n’ait à aucun moment demandé à quitter le PSG, les rumeurs le concernant au Real Madrid ont été nombreuses. Cependant, les plans du plateau blanc auraient donné un tour de vis.

La nouvelle stratégie merengue
L’impossibilité économique d’aborder la signature a conduit le club merengue à aborder l’opération d’un autre point de vue. Son nouveau plan consisterait à attendre la dernière année de contrat de Mbappé afin que le club parisien n’ait plus d’autre choix que de négocier.

Une telle stratégie a été suivie lorsqu’il agissait d’entreprendre les arrivées de Hazard ou Courtois au Santiago Bernabeu en provenance de Chelsea.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here