Home Société Le PSG fait une offre à Lionel Messi

Le PSG fait une offre à Lionel Messi

Le PSG fait une offre à Lionel Messi

Libre depuis le 30 juin, Lionel Messi semble avoir envie de rester à Barcelone. Mais selon les informations de ‘AS’, le Paris Saint-Germain aurait tout de même profité de la situation pour envoyer une offre au joueur argentin.

Concentré sur la Copa América avec la sélection argentine, Lionel Messi n’a techniquement plus de club à l’heure actuelle. Son contrat avec le FC Barcelone s’est terminé mercredi soir, et aucune prolongation n’a été accordée pour l’instant.

Si la tendance indique que le joueur devrait signer avec le Barça à son retour d’Amérique du Sud, certains clubs essaient de profiter de la situation pour tenter leur chance. Ce serait le cas du Paris Saint-Germain.

Selon les informations de ‘AS’, la direction francilienne a profité de la situation de l’Argentin pour lui faire une offre. Le PSG est en train de réaliser de très bonnes affaires, et n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Messi.

Le club aurait donc envoyer une offre au père et agent de Lionel Messi, Jorge Messi. Le père du joueur serait toujours en contact avec le club parisien.

Le média espagnol rapporte que le PSG ne serait pas pressé et pourrait attendre jusqu’à la fin de la compétition sud-américaine pour gérer un dossier qui fait certainement rêver un grand nombre de supporters parisiens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here