Home Société Le Real Madrid devrait aussi perdre Raphaël Varane !

Le Real Madrid devrait aussi perdre Raphaël Varane !

Le Real Madrid devrait aussi perdre Raphaël Varane !
Le Real Madrid devrait aussi perdre Raphaël Varane !

Avec le départ de Sergio Ramos, la Casa Blanca voulait accélérer dans le dossier de la prolongation du Français. Mais ce dernier aurait renvoyé son club dans les cordes.

Hier, le Real Madrid a dit adieu à Sergio Ramos à l’occasion d’une cérémonie riche en émotions. Ramos parti, la Casa Blanca perd le taulier de sa défense. Un choix assumé par son président Florentino Pérez. Aujourd’hui, une question se pose : qui pour reprendre le leadership du champion du monde 2010 ? À cette question, le Real Madrid comptait répondre Raphaël Varane.

À 28 ans, l’ancien pensionnaire du RC Lens fête ses dix ans passés au club, a tout gagné avec les Merengues et son statut lui donne une autorité légitime. Quelques heures après les adieux de Ramos, la presse madrilène annonçait d’ailleurs que les dirigeants merengue comptaient mettre le paquet pour régler cette histoire de prolongation.

Varane rembarre la Casa Blanca

Pour rappel, Varane est lié au Real Madrid jusqu’en 2022 et semble afficher des envies d’ailleurs. L’objectif de la Casa Blanca était donc d’améliorer de manière significative le salaire actuel de son joueur (9 M€/an). En Angleterre, le Telegraph annonçait d’ailleurs que cette réaction en chaîne compliquait sérieusement la mission de Manchester United, courtisan déclaré du Français.

Sauf que la radio Cadena SER affirme depuis hier soir que le champion du monde 2018 aurait fait savoir que la donne restait inchangée et qu’au Real, tout le monde se serait fait à l’idée d’un départ du natif de Lille. Une bonne nouvelle finalement pour MU, mais aussi pour le PSG ! En effet, nous vous avions révélé que le club de la capitale avait pris la température dans ce dossier, avant d’avoir été sollicité par le clan Ramos.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here