Home Société L’épouse de Joël Aïvo s’adresse à Patrice Talon

L’épouse de Joël Aïvo s’adresse à Patrice Talon

L'épouse de Joël Aïvo s'adresse à Patrice Talon
L'épouse de Joël Aïvo s'adresse à Patrice Talon

Les plaintes de l’épouse de Joël Aïvo ont été publiées par Julien Kandé Kansou, le lundi 11 octobre 2021. Dans son message, l’épouse de Joël Aïvo implore la clémence du président Patrice Talon pour la liberté de son époux.

Tous les soirs, quand je suis seule, À table à t’espérer, vouloir te revoir, Pour sauter dans tes bras; Tous les matins, je veux te choisir les tenues de la journée, te voir sourire et recevoir mon baiser.

Toutes les nuits, le drap est si vide, je rêve de toi près de moi. Ce pays est ingrat parfois. Tu as choisi défendre les valeurs, mais me voici seule avec les enfants. Chaque fois, ils demandent leur père, le vaillant. Je me mets en silence ou en pleur.

Président, Talon, libère moi mon époux. Je veux m’enfuir avec lui Je rêve de le voir loin des puits. N’importe où, je reste fidèle. Je l’attends seule dans la nuit telle une étoile. J’implore ta clémence pour sa liberté.

Tu sais que mon cœur saigne, Quand je ne le vois pas. Libère mon homme pour moi. Je te supplie, je me mets en genoux. S’il sort pour moi, je danserai. L’époux est la lumière du jour. Je pleure, que mes larmes mouillent tes pieds
Je sors le parfum de la vie, Pour que tu libères pour moi mon chevalier.

Par Julien Kandé KANSOU, le 11 octobre 2021, 16h58

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here