Home Société « L’Espagne manque de joueur de catégorie supérieure »

« L’Espagne manque de joueur de catégorie supérieure »

"L'Espagne manque de joueur de catégorie supérieure"

Jorge Valdano s’est exprimé dans ‘El Transistor’ après le match nul entre l’Espagne et la Pologne, et estime que l’Espagne manque d’un joueur star, et que l’équipe de Luis Enrique est fragile défensivement.

L’ancien footballeur argentin, Jorge Valdano, s’est exprimé au micro d’Onda Cero pour analyser le match nul décevant de l’Espagne face à la Pologne

« L’Espagne n’a aucun joueur de catégorie supérieure et ce sont des choses qui se ressentent dans ce genre de compétition. J’ai moins aimé le jeu de la sélection d’Espagne. Ils ont eu moins de conviction et moins de profondeur face à un rival, qui plus est, l’un des plus faibles du groupe », a-t-il confié.

En plus, Valdano a reconnu que « l’Espagne donne la sensation d’être fragile en défense » et assure que Rodri « n’a pas specialement été bon dans l’utilisation du ballon ».

Il a également évoqué les problèmes évidents de la Roja face au but : « un seul but en deux matchs ce n’est pas non plus inquiétant. Même la France et l’Angleterre ont du mal à marquer, alors qu’ils ont une meilleure attaque ».

« La France donne toujours la sensation qu’elle donne moins de qu’elle a, mais il est certain qu’ils ont beaucoup de talent en attaque pour déséquilibrer les défenses adverses. Selon moi, la meilleure sélection que j’ai vue c’est l’Italie« , a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here