Home Société Lewandowski n’a pas peur de l’Espagne

Lewandowski n’a pas peur de l’Espagne

Lewandowski n'a pas peur de l'Espagne
Lewandowski n'a pas peur de l'Espagne

En conférence de presse ce vendredi, à la veille d’affronter l’Espagne, Robert Lewandowski a avoué n’avoir aucune peur de la Roja.

Robert Lewandowski cherche à relancer la Pologne après la défaite face à la Slovaquie (1-2). Ça passera donc par une victoire contre l’Espagne, samedi.

« Nous n’avons pas peur de l’équipe nationale espagnole. Nous savons que nous devons jouer ce match avec beaucoup de concentration. Nous devons être disciplinés et prendre ce match comme si c’était le dernier. Si nous jouons en équipe, si nous nous battons vraiment pour chaque ballon et si nous relevons chaque défi, alors nous aurons peut-être une chance », a assuré le buteur polonais en conférence de presse.

Le capitaine de l’équipe entraînée par Paulo Sousa est toujours prêt à aider ses partenaires : « J’ai beaucoup d’expérience et de connaissances que j’aime partager avec les jeunes joueurs. Parfois, je me rapproche d’eux et j’essaie de leur donner des conseils, des indications sur les tactiques et les mouvements. Je le fais de bonne foi et j’espère qu’ils le voient ainsi. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here