Home Société Manuel Neuer est clair : il veut remporter l’Euro

Manuel Neuer est clair : il veut remporter l’Euro

Manuel Neuer est clair : il veut remporter l'Euro
Manuel Neuer est clair : il veut remporter l'Euro

Le gardien et capitaine de la sélection allemande de football, Manuel Neuer, a évoqué en conférence de presse les objectifs de l’Allemagne à l’Euro. Il a été clair ; le seul et unique objectif de la Mannschaft est de remporter le titre.

Manuel Neuer prend son rôle de capitaine de la sélection allemande au sérieux en disant ce lundi, que le seul objectif de l’Allemagne est de remporter l’Euro.

« En fait, il n’y a qu’une possibilité : nous voulons être champions d’Europe. Nous voulons arriver en finale, nous voulons jouer à Londres. Et si nous arrivons en finale, nous voulons forcément la gagner », a dit Neuer lors d’un entretien publié par la fédération allemande de football.

« Nous ne pouvons avoir qu’un seul objectif, même si évidemment, nous respectons nos adversaires et nous arriverons avec humilité dans ce tournoi. Je sais que chaque détail peut être décisif et pour cela, chaque détail compte. Chaque entrainement est important, chaque conversation individuelle ou en groupe l’est aussi », s’est-il exclamé.

Neuer a également évoqué la confiance et l’ambition qui règnent au sein de la ‘Mannschaft’ malgré qu’elle soit dans le groupe le plus difficile de la compétition avec la France et le Portugal. « Bien sûr, nous savons que nous sommes dans un groupe compliqué, que dans le passé nous avons connu des difficultés, mais pour moi tout ça ne compte pas. Nous avons nos objectifs et nous ferons tout pour les atteindre », a-t-il assuré.

« La clé se trouve dans la mentalité et la concentration avec laquelle on débutera le tournoi. Je suis ambitieux, et nous sommes ambitieux. C’est pour cela que je dis que nous voulons être champions d’Europe », a-t-il indiqué. 

« Contre la France, nous repartons à zéro. La France n’a pas d’avantages même si elle est championne du monde en titre et moi je n’ai pas d’avantage sur Kylian Mbappé après le face à face remporté en ligue des Champions », a conclu le gardien allemand.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here