Home Société « Mbappé ira au Real, Messi restera au Barça »

« Mbappé ira au Real, Messi restera au Barça »

"Mbappé ira au Real, Messi restera au Barça"

Robert Pirès, légende d’Arsenal et de l’équipe de France, a accordé un entretien à la radio espagnole ‘Cadena SER’ dans laquelle il évoque l’avenir de Kylian Mbappé et Lionel Messi, ainsi que son transfert à Arsenal.

Footballeur professionnel entre 1992 et 2014, le Français Robert Pires a récemment admis qu’avant de rejoindre Arsenal, il avait sérieusement envisagé la possibilité de rejoindre le Real Madrid. « J’avais la possibilité de signer pour la Juve, le Real Madrid et Arsenal, et j’ai opté pour Arsenal parce que Wenger m’a appelé. Mais oui, j’étais sur le point de signer au Real Madrid », a-t-il déclaré.

Lors de son entretien avec la Cadena SER, le champion du monde 1998 a également fait allusion à l’avenir de son compatriote Kylian Mbappé (PSG) et de l’Argentin Leo Messi (FC Barcelone). « Tout le monde le voit l’année prochaine au Real Madrid, cela dépend de ce qui se passe dans cette Ligue des champions. Je pense que c’est un joueur qui veut gagner des titres. J’espère qu’il la gagnera avec le PSG (la C1), mais s’il va au Real Madrid, il aura plus d’occasions de soulever d’autres trophées. Je ne sais pas si c’est pour l’été prochain, mais c’est sûr qu’il va aller au Real Madrid, c’est sûr. (…) Messi ? Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je l’imagine au Barça. Nous parlons de l’un des meilleurs footballeurs que nous ayons en ce moment. Je pense que Messi est un joueur qui doit commencer et finir sa carrière au Barça », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here