Home Société Mercato: Hakimi va bel et bien quitter l’Inter Milan

Mercato: Hakimi va bel et bien quitter l’Inter Milan

Mercato: Hakimi va bel et bien quitter l'Inter Milan
Mercato: Hakimi va bel et bien quitter l'Inter Milan

Lors d’une interview à la Radio Colonia, Alejandro Camaño a admis qu’Achraf Hakimi va quitter l’Inter Milan. Il a également parlé d’un autre de ses clients, Lautaro Martinez, dont il a dit que le club lombard veut le garder.

Une saison et puis s’en va. Achraf Hakimi va bel et bien quitter l’Inter Milan cet été, un an après son arrivée en Lombardie. C’est l’agent de celui-ci qui l’a confirmé dans une interview accordée à l’émission ‘¿Cómo te va ?’ de Radio Colonia.

« Le seul qui va quitter l’Inter Milan pour le moment est Hakimi, que je représente également. Nous devons travailler sur la question de Lautaro, mais la situation n’est toujours pas claire. Il est destiné à devenir l’un des plus grands joueurs d’Europe. Il n’a que 23 ans et, où qu’il joue, il a tout pour être l’un des meilleurs au monde », a-t-il notamment déclaré.

L’Inter Milan a besoin de vendre pour renflouer ses caisses en cette période compliquée économiquement. « Dans le monde, les budgets sont essentiels. Si l’Inter devait se débarrasser de Lautaro, ils ne le feraient pas pour un petit montant. Ils veulent qu’il reste parce qu’ils veulent gagner la Serie A à nouveau et avoir un grand attaquant. Maintenant, dans l’après-Covid, ils ont revu son prix à la baisse. Il n’y a encore rien de concret », a-t-il ajouté. « Nous devons aussi voir ce que veut Lautaro. A 23 ans, son opinion est très importante. »

Rappelons que le latéral marocain est dans les petits papiers de Chelsea et du Paris SG, avec qui il serait en négociations avancées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here