Home Société Mercato : Memphis Depay au Barça, c’est fait

Mercato : Memphis Depay au Barça, c’est fait

Mercato : la Juventus veut arracher Depay au Barça
Mercato : la Juventus veut arracher Depay au Barça

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, Memphis Depay va finalement rejoindre le club blaugrana après un moment d’hésitation. Le club lyonnais a accepté la dernière proposition du Barça et tout ne serait que question d’heure actuellement.

Si Jean-Michel Aulas n’a pas montré un visage favorable au départ des négociations, faut désormais dire qu’il y a un terrain d’entente entre les deux parties et que Memphis Depay va vraiment quitter Lyon. En effet, selon les informations de Telegraaf, le transfert de l’attaquant néerlandais est déjà bouclé.

Les deux clubs ont décidé d’un montant de 25 millions d’euros plus 5 millions en fin de saison et 2 autres de bonus. Ainsi, Memphis Depay devrait débarquer pour prendre la place d’un certain Luis Saurez, annoncé sur le départ.

Si l’opération va constituer une perte pour l’OL sur dans le front de son attaque, faut dire que ça pourrait être le grand coup inattendu pour le FC Barcelone. Faut aussi souligner que la présence de Ronald Koeman a accéléré les choses dans le dossier Depay.

Avec Lyon, c’est 57 buts et 36 passes décisives pour Depay en 140 apparitions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here