Home Société Moele-Bénin : Céphise Béo appelé à payer ses 7 mois d’arriérés de...

Moele-Bénin : Céphise Béo appelé à payer ses 7 mois d’arriérés de cotisation

Moele-Bénin : Céphise Béo appelé à payer ses 7 mois d'arriérés de cotisation
Moele-Bénin : Céphise Béo appelé à payer ses 7 mois d'arriérés de cotisation

Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) prend acte de la démission de son ex secrétaire général Céphise Béo Aguiar qui a quitté le parti le 13 Juillet dernier à travers une correspondance qu’il a adressée au président du parti, Jacques Ayadji.

C’est à travers une note d’information rendue publique le 18 Juillet dernier que les responsables du bureau directeur national du parti Moele-Bénin ont notifié au ministère de l’intérieur que leur camarade ne figure plus sur la liste de leurs membres fondateurs. Dans ladite note de validation de la démission du désormais ex secrétaire de Moele-Bénin dont ampliation a été faite au ministère de l’intérieur, le trésorier général du parti a fait mention que le SG partant doit des arriérés de cotisation au parti.

Ainsi, Céphise Béo Aguiar n’est plus officiellement membre du parti Moele-Bénin. Il a quitté ses ex camarades politiques avec sept mois d’arriérés de cotisation.

Notons qu’avant sa démission, Céphise Béo Aguiar avait été suspendu par une décision signée par le président du parti, Jacques Ayadji ; une décision que plusieurs autres cadres dudit parti ont contestée, estimant que cela ne reflétait pas les recommandations du bureau politique national du parti. Lire ci-dessous la note d’information dont ampliation est faite au ministère de l’intérieur.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here