Home Société Moment gênant: Ronaldo avait fait la pub pour Coca Cola

Moment gênant: Ronaldo avait fait la pub pour Coca Cola

Moment gênant: Ronaldo avait fait la pub pour Coca Cola
Moment gênant: Ronaldo avait fait la pub pour Coca Cola

Une ancienne publicité où Cristiano Ronaldo vantait les mérites de Coca-Cola refait surface.

Quelques jours seulement après que Cristiano Ronaldo s’est moqué de Coca-Cola lors d’une conférence de presse sur l’Euro 2020, des publicités le montrant approuvant la marque ont refait surface.

Ronaldo a retiré deux bouteilles de la boisson sucrée de sa table alors qu’il s’adressait à la presse lundi avant la victoire 3-0 du Portugal sur la Hongrie.

« Coca-Cola, non, » dit-il avec un dégoût apparent alors qu’il déplaçait les bouteilles, choisissant plutôt de boire une bouteille d’eau.

Le rejet de la boisson par la star de 36 ans a coïncidé avec la perte de 4 milliards de dollars de valeur marchande de Coca-Cola.

Cette annonce qui refait surface à in momen très inopportun semble faire partie d’une campagne de marketing en Asie pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

La publicité montre l’étoile portugaise prendre la pose avec des canettes de Coca marquées en chinois simplifié.

On le voit alors ensuite un frigo en train de jouer au foot avec un glaçon.

Plusieurs versions granuleuses et de faible qualité de la publicité peuvent être trouvées sur YouTube, dont une publiée il y a déjà 2008.

Un certain nombre d’images fixes montrant Ronaldo faisant de la pub pour Coca-Cola, apparemment d’une campagne différente, ont également fait surface. Les gens sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé à accuser l’attaquant de la Juventus après la réapparition des anciennes publicités.

« Donc Cristiano Ronaldo n’aime pas le Coca, hein ? » a tweeté le YouTuber australien Jake Buckley aux côtés d’images promotionnelles de la star. « Eh bien, c’est gênant ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here