Home Société Mourinho dézingue Hazard !

Mourinho dézingue Hazard !

Mourinho dézingue Hazard !
Mourinho dézingue Hazard !

José Mourinho a parlé d’Eden Hazard et des raisons pour lesquelles il n’a pas répondu aux attentes depuis sa signature pour le Real Madrid.

Mourinho a dirigé le meneur de jeu belge à Chelsea et a confié à talkSport qu’il est un « joueur incroyable » mais ne met pas toujours le maximum d’efforts dans son entraînement et pourrait être encore plus grand s’il était « super professionnel ».

Hazard était l’un des meilleurs joueurs de la Premier League lors de son passage à Chelsea, ayant travaillé sous Mourinho pendant deux ans et demi à Stamford Bridge, lors du deuxième passage du Special One.

Ses performances et son superbe record de buts pour les Blues – 110 buts et 92 passes décisives en 352 matchs – lui ont permis de sceller un gros transfert au Real Madrid.

Annoncé comme un remplaçant direct de Cristiano Ronaldo, cela n’a pas tout à fait fonctionné de cette façon en Espagne, avec Hazard en difficulté pour la forme, la forme physique et avec des problèmes de blessures constants depuis son arrivée au Bernabeu.

Hazard n’a réussi que cinq buts et huit passes décisives en 43 matchs depuis qu’il a rejoint les géants de la Liga en 2019.

Hazard a déclaré dans le passé qu’il aimerait travailler à nouveau avec Mourinho après leur passage ensemble à Chelsea.

Et Mourinho a été interrogé sur le joueur de 30 ans lorsqu’il a rejoint talkSPORT pour sa dernière apparition dans l’émission Breakfast.

« La vérité sur Eden Hazard? La vérité est ce que vous voyez de lui, c’est un joueur incroyable avec un entraînement terrible. Vous ne pouvez qu’imaginer ce qu’il pourrait être avec une attitude super professionnelle à l’entraînement. »

« Au final, c’est un garçon incroyable, c’est un père de famille incroyable, il a l’air de ne pas appartenir à cette génération de joueurs, il est très calme et est totalement concentré sur la famille, sur les enfants, sur les parents, sur un vie très calme. Mais il monte sur le terrain tous les matins et… il ne travaille pas beaucoup. Quand il entre sur le terrain, vous ne voyez pas le reflet d’une semaine de travail, vous voyez juste le reflet de son talent. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here