Home Société Mourinho veut Sergio Ramos à la Roma

Mourinho veut Sergio Ramos à la Roma

Mourinho veut Sergio Ramos à la Roma
Mourinho veut Sergio Ramos à la Roma

Selon divers médias transalpins, José Mourinho aurait demandé à la direction de la Roma la signature de Sergio Ramos, libre depuis son départ du Real Madrid la semaine dernière.

16 ans après son arrivée dans la capitale espagnole, Sergio Ramos a mis fin à son idylle avec le Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, l’ex-capitaine des Merengues souhaitait prolonger pour deux ans, alors que l’équipe lui proposait un an supplémentaire assorti d’une diminution de salaire de 10%.

Sa prochaine destination n’est pas encore connue, même si son nom revient souvent du côté de Paris et de Manchester. Cependant, il y a un club en Italie qui aimerait bien l’accueillir. Il s’agit de l‘AS Roma de José Mourinho, son ancien coach à la Casa Blanca pendant trois saisons (2010-2013).

Selon ‘Il Tempo’, le Special One aurait demandé à sa direction la signature de l’international espagnol en vue de la saison prochaine. D’après le journal italien, les Giallorossi ont l’intention d’utiliser le « Decreto Crescita » pour faciliter l’arrivée du défenseur de 35 ans à Rome. En clair, cette loi taxatoire mise en place en 2019 doit permettre de réduire de 50% les taxes des travailleurs étrangers restant au moins deux ans en Italie.

Le seul obstacle dans ce dossier est le salaire très élevé de Sergio Ramos. Le journal affirme que la Roma pourrait offrir environ 7,5 millions d’euros nets à l’Andalou, qui touchait environ 15 millions d’euros au Real Madrid. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here