Home Société Nigeria: plusieurs morts dans l’explosion d’un camion-citerne

Nigeria: plusieurs morts dans l’explosion d’un camion-citerne

Bénin: un enfant de 4 ans meurt dans un puits à Bembèrèkè
Bénin: un enfant de 4 ans meurt dans un puits à Bembèrèkè

Pas moins de cinq personnes ont été confirmées mortes dans l’explosion d’un camion-citerne qui s’est produite ce mercredi dans l’État d’Ogun.

Le Corps fédéral de la sécurité routière (FRSC) a confirmé qu’au moins cinq personnes sont mortes dans l’explosion d’un camion-citerne à Ajilete sur l’autoroute Idiroko ce mercredi. Le commandant de l’unité FRSC Idiroko, Akinwunmi Olaluwoye, a déclaré à l’Agence de presse du Nigeria (NAN) à Ota que deux autres personnes ont été blessées lors de l’incident.

Selon la presse locale, le camion, transportant 33 000 litres de produits pétroliers, descendait la portion escarpée de la route lorsque son réservoir s’est soudainement détaché de la carrosserie et est tombé au sol. Des témoins ont déclaré qu’il y avait eu une explosion qui a laissé échapper une énorme flamme qui a brûlé les victimes.

Cet accident survient trois jours après l’explosion d’un camion-citerne à Oshigbudu, dans la zone de gouvernement local d’Agatu, dans l’État de Benue qui a coûté la vie à de nombreux habitants de la communauté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here