Home Société Obsèques de Rosine Soglo: Candide Azannaï brise le silence

Obsèques de Rosine Soglo: Candide Azannaï brise le silence

Obsèques de Rosine Soglo: Candide Azannaï brise le silence
Obsèques de Rosine Soglo: Candide Azannaï brise le silence

Venus dans l’après midi, de ce vendredi 10 septembre 2021, à Vidolé pour rendre hommage à Rosine VIEYRA SOGLO, Candide AZANNAÏ était accompagné d’une forte délégation du parti Restaurer l’Espoir et des membres de la résistance nationale.

La crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 que traverse le Bénin, a fait que la délégation du parti Restaurer l’Espoir et la coordination de la résistance nationale conduite par son président étaient très méfiante. Après avoir rédigé ses hommages dans le livre de condoléances, la délégation est retournée.

Candide AZANNAÏ, en train d’écrire dans le livre des hommages

Selon les indiscrétions, le président Candide AZANNAÏ tient et veille à ce que ses collaborateurs et ses militants respectent rigoureusement les gestes barrières. Et c’est l’une des raisons pour laquelle, il n’a pas voulu que les gens rentre en contact avec la délégation.
Mais, il était impératif que la délégation du parti Restaurer l’Espoir et coordination de la résistance nationale viennent rendre un dernier hommage à la défunte et à la famille. Car, dans le passé comme dans le présent, beaucoup de luttes politiques ont réuni Candide AZANNAÏ à la famille SOGLO.

L’œil Républicain

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here