Home Société OFFICIEL : Jadon Sancho rejoint Manchester United

OFFICIEL : Jadon Sancho rejoint Manchester United

OFFICIEL : Jadon Sancho rejoint Manchester United
OFFICIEL : Jadon Sancho rejoint Manchester United

Manchester United a officialisé le transfert de l’attaquant anglais Jadon Sancho sous réserve des résultats de sa visite médicale après l’Euro 2020.

Comme son nom l’indique, les rêves deviennent réalité à au « Théâtre des Rêves » d’Old Trafford. Les fans de Manchester United peuvent enfin laisser exploser leur joie Dès la saison prochaine, Bruno Fernandes, Pogba et compagnie auront une nouvelle star dans le vestiaire : Jadon Sancho.

« Manchester United est heureux d’annoncer qu’il a trouvé un accord de principe avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Jadon Sancho. La signature est soumise à des conditions contractuelles et à une visite médicale, qui sera effectuée après la participation de Jadon au Championnat d’Europe de l’UEFA », a communiqué le club anglais.

Le club mancunien a officiellement annoncé sa signature, sous réserve de passer la visite médicale. Un secret de polichinelle qui n’a cessé de croître au fil des jours sur le marché des transferts. L’Anglais sera donc de retour dans la ville de Manchester, lui qui était passé par les catégories inférieures de Manchester City.

C’est Hans-Joachim Watzke lui-même, directeur général du Borussia Dortmund, qui a confirmé le transfert du jeune joueur anglais lors de la conférence de presse de présentation de Marco Rose ce jeudi matin. L’opération aurait été conclue pour 85 millions d’euros.

L’ailier est considéré comme l’un des acteurs majeurs de l’avenir du ballon rond. Ses statistiques avec le Borussia Dortmund, club dans lequel il a joué quatre saisons, sont les suivantes : 137 matchs, 50 buts et 57 passes décisives.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here