Home Société Officiel: le Barça prête Trincão à Wolverhampton

Officiel: le Barça prête Trincão à Wolverhampton

Officiel: le Barça prête Trincão à Wolverhampton
Officiel: le Barça prête Trincão à Wolverhampton

Le Barça a officialisé le départ de son ailier portugais Francisco Trincão à Wolverhampton.

Et un nouveau départ au Barça ! Et un nouveau Portugais à Wolverhampton ! Ce dimanche, le club catalan a officialisé le prêt de son ailier portugais Francisco Trincão (21 ans) chez les Wolves. Assez décevant lors de sa première saison en Espagne, l’ancien joueur de Braga rejoint la colonie portugaise de Wolverhampton, où son agent Jorge Mendes a ses entrées.

Le Barça a précisé que ce prêt de Trincão était d’un an et comportait une option d’achat non obligatoire dont le montant n’a pas été communiqué. Le Barça a aussi précisé que Wolverhampton allait prendre en charge l’intégralité du salaire de l’international portugais (6 sélections). La saison passée, Trincão a disputé 43 matches avec le FC Barcelone toutes compétitions confondues pour trois buts et deux passes décisives.

Retrouvez ici le tableau des transferts du FC Barcelone. Pour Wolverhampton, il s’agit de sa deuxième recrue du mercato d’été après le défenseur colombien Yerson Mosquera (20 ans), recruté pour environ 5 millions d’euros à l’Atlético Nacional.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here