Home Société OFFICIEL : Sergio Ramos quitte le Real Madrid

OFFICIEL : Sergio Ramos quitte le Real Madrid

OFFICIEL : Sergio Ramos quitte le Real Madrid
OFFICIEL : Sergio Ramos quitte le Real Madrid

C’est la grande information de la soirée. Le Real Madrid a publié un communiqué officiel informant du départ de Sergio Ramos, capitaine de l’équipe merengue.

Après des mois d’incertitude et de flou concernant l’avenir de Sergio Ramos sous les couleurs du Real Madrid, le club madrilène a annoncé la fin de l’histoire d’amour entre les deux parties ce mercredi soir.

Le club a communiqué la nouvelle ce mercredi soir sur ses réseaux sociaux : « Le Real Madrid annonce que demain, jeudi 17 juin, à 12h30, un événement aura lieu pour rendre hommage et dire au revoir au capitaine Sergio Ramos, un événement auquel Florentino Perez participera. »

À moins de deux semaines de la fin de son contrat avec le club, le défenseur central donnera une conférence de presse ce jeudi pour expliquer les raisons de son départ après tant d’années au sein du club.

Après des mois de négociations pour sa prolongation de contrat, le joueur espagnol et son club n’ont pas trouvé d’accord, et Sergio Ramos va donc quitter le Real Madrid.

Sergio Ramos s’était vu offrir de prolonger son contrat pour saison supplémentaire avec une réduction de salaire de 10% par rapport à ce qu’il a reçu cette saison. Mais selon les rumeurs, l’Espagnol demandait une prolongation de deux ans, que le club a refusée.

Seize ans plus tard, le capitaine du Real Madrid va donc dire au revoir au club avec lequel il a tout vécu dans sa carrière de joueur, club au sein duquel il est devenu l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire du football moderne.

Quatre Ligues des champions, quatre Coupes du monde des clubs, trois Supercoupes d’Europe, cinq Ligas, deux Coupes du Roi et quatre Supercoupes d’Espagne. C’est l’héritage que laisse Sergio Ramos dans l’histoire du club madrilène. Après le départ de Zinedine Zidane, celui de Ramos. C’est une nouvelle ère qui va débuter cet été.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here