Home Société Piqué a un nouveau job

Piqué a un nouveau job

Piqué a un nouveau job
Piqué a un nouveau job

L’entreprise de Gerard Piqué, ‘Kosmos’, est en plein développement. Le joueur du Barça vient de créer un nouveau projet pour son entreprise, qui représentera des sportifs à partir des prochains jours.

Au-delà de sa vie sur le terrain, Gerard Piqué aime son travail au bureau. Il est passionné par les affaires dans le sport en général.

La société de Piqué, « Kosmos », a un projet intéressant sur les bras. Outre le marketing sportif, ils représenteront également les sportifs.

Le défenseur central du Barça s’est dit heureux de ce nouveau rêve qui est sur le point de démarrer. « Au sein de ‘Kosmos’ travaillent de nombreuses personnes liées au sport depuis de nombreuses années et spécialisées dans différents domaines clés du développement de la carrière d’un athlète. Nous savons ce qui est important pour le joueur actif et pour son avenir, car beaucoup d’entre nous le sont ou l’ont été », a déclaré Piqué dans des propos rapportés par « Sport ».

L’agent du joueur de tennis Dominic Thiem, Galo Blanco, fera partie de cette partie du projet. « Cela me donne une illusion particulière de faire partie de tout ça. Kosmos est une équipe formidable », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here