Home Société Porto-Novo : les conducteurs ont observé une cessation de travail

Porto-Novo : les conducteurs ont observé une cessation de travail

Porto-Novo : les conducteurs ont observé une cessation de travail

Les conducteurs de minibus et de véhicule taxi étaient en grève dans la matinée de ce mardi 02 novembre 2021 à Porto-Novo. Ils protestent contre l’interdiction de chargements et de déchargements hors parc.

Dans la matinée de ce mardi 02 novembre 2021, les conducteurs de minibus et taxis de Porto-Novo ont observé une cessation de travail. Il s’agit d’une grève qui est intervenue quelques heures après les rumeurs annonçant le blocage du pont de Porto-Novo suite à la répression des chargements hors parc, annoncée par la police. Il s’agit des chauffeurs des parcs Ouando la gare, Igolo , Djèfali à Missrété, Adjradocodji. A en croire les propos d’un chauffeur rapportés par Frissons Radio, la répression des chargements hors parc, mis à exécution depuis peu, leur crée d’ennui. Ceci compte tenu des différentes responsabilités auxquelles ils doivent faire face ainsi que du nombre réduit de passagers actuellement, (NDLR de 3 au lieu de 5 à cause de la pandémie du Covid 19).

Notons que ces quelques heures de grèves, ont créé des ennuis aux passagers qui ont éprouvé des difficultés pour se rendre à Cotonou. La police quant à elle, rappelle que les niveaux des parcs pour les chargements et déchargements des passagers n’ont pas changé. Il revient alors aux conducteurs de les respecter.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here