Home Société Porto-Novo : une voiture perd le contrôle et fonce dans un marché

Porto-Novo : une voiture perd le contrôle et fonce dans un marché

Porto-Novo : une voiture perd le contrôle et fonce dans un marché
Porto-Novo : une voiture perd le contrôle et fonce dans un marché

À Porto-Novo, un grave accident de circulation s’est produit ce lundi 11 octobre 2021 au bord du goudron du marché Ahouangbo, occasionnant d’énormes dégâts matériels sur son passage.

Un accident de circulation est survenu ce lundi au marché d’Ahouangbo, situé au bord du goudron, en face du commissariat du 1er arrondissement de Porto-Novo, non loin du domicile de l’He Adrien Houngbédji. Selon les faits rapportées par le média Tempête Infos, il s’agit d’un véhicule 4×4 Highlander qui a percuté une moto, après qu’elle ait été percutée par un camion qui roulait à vive allure.

Perdant le contrôle de son volant, le conducteur du véhicule 4×4 s’est dirigé automatiquement dans le marché Ahouangbo, ecrasant sur son passage les étalages de légumes d’une revendeuse qui venait à peine de se déplacer avec ses enfants qui s’étaient mis à jouer à côté.

Après l’incident, le véhicule 4×4 highlander et une moto ont été entièrement endommagés et irrécupérables. Pas de perte en vie humaine mais plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés. Il faut rappeler que le site qui accueille le marché de Ahouangbo de Porto-Novo, est provisoirement aménagé au bord du goudron, en attendant la fin des travaux de construction du marché moderne.

Triomphemag

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here