Home Société Première offre du Barça à Ousmane Dembélé

Première offre du Barça à Ousmane Dembélé

Première offre du Barça à Ousmane Dembélé
Première offre du Barça à Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone veut prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé mais devra proposer un contrat à la baisse au joueur en raison de la crise économique subie par le club.

L’avenir d’Ousmane Dembélé est un sujet que la direction du FC Barcelone veut boucler rapidement, puisque le contrat de l’attaquant français terminera en 2022 et que le club veut éviter de le laisser partir gratuitement la saison prochaine.

Mais si le Barça espère prolonger le contrat du joueur français, la direction devra revoir les conditions du contrat. Le salaire actuel de Dembélé atteint les 20 millions d’euros et le club a besoin de réduire sa masse salariale.

Malgré l’absence de quatre mois à venir en raison de sa blessure, la direction de Barcelone sait qu’il est un joueur avec un grand avenir et qu’il peut apporter beaucoup à niveau sportif. Ils ont donc accéléré les discussions pour essayer de prolonger son contrat, comme le rapporte ‘Catalunya Radio’.

Le média susmentionné a expliqué que la première offre que le FC Barcelone a été envoyée aux agents du Français avait été revue à la baisse, c’est-à-dire avec une forte réduction de salaire.

Le FC Barcelone cherche à prouver sa confiance en Dembélé, et aurait donc proposé quatre saisons supplémentaires au joueur, c’est-à-dire jusqu’au 30 juin 2026. Les premiers contacts seraient très positifs selon le média cité, mais rien n’est encore fait dans ce dossier important pour le Barça.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here