Home Société PSG : le mystérieux message de Keylor Navas

PSG : le mystérieux message de Keylor Navas

PSG : le mystérieux message de Keylor Navas
PSG : le mystérieux message de Keylor Navas

Alors que Gianluigi Donnarumma est proche de rejoindre le PSG, son futur concurrent Keylor Navas a posté un curieux message sur son compte Instagram.

Après Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma devrait être la deuxième recrue estivale du PSG. Un recrutement opportuniste et intéressant puisque le talentueux gardien de 22 ans est en fin de contrat au 30 juin et ne coûtera aucune indemnité de transfert. Un recrutement qui interroge aussi puisque le PSG possède déjà un gardien numéro 1 talentueux en la personne de Keylor Navas, qui a en plus prolongé récemment jusqu’en 2024.

Actuellement en vacances, le gardien costaricien de 34 ans a publié il y a une heure un curieux message en story Instagram. Une citation en espagnol que l’on pourrait traduire ainsi : « Offre ton absence à celui qui ne valorise pas ta présence ».

Un message destiné à Leonardo, avec qui il a déjà eu des différends ces derniers mois ? Ou un lien avec sa sélection voire quelque chose de privé ? L’histoire ne le dit pas pour le moment, mais fait forcément beaucoup réagir sur les réseaux, où on y voit forcément un lien avec sa situation en club.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here