Home Société Quand Bale confond Zinedine Zidane

Quand Bale confond Zinedine Zidane

Real Madri: Bale ne démord pas
Real Madri: Bale ne démord pas

L’international gallois a confirmé son regain de forme en signant une prestation de grande classe, ce dimanche avec les Spurs. Voilà qui devrait faire grincer les dents à Zidane et au Real Madrid.

La montée en puissance de Gareth Bale s’est poursuivie dimanche avec une prestation exceptionnelle signée pour Tottenham contre Crystal Palace.

Prêté par le Real Madrid, la star galloise a passé une grande partie de ses cinq premiers mois au club à lutter pour faire impression sous Jose Mourinho. Cependant, il a gagné sa place dans le onze de départ et est devenu enfin le joueur influent qu’il était censé être lorsqu’il est revenu peu avant la date limite de transfert estivale.

Bale a maintenant marqué six fois lors de ses six derniers matchs, alors qu’il n’avait scoré que quatre fois lors de ses 16 premiers matchs à son retour au club. 

Son premier contre Palace était une finition à bout portant après le bon travail de Lucas Moura et Harry Kane a ouvert la défense. La seconde était une frappe encore plus impressionnante. Grâce à lui, le match était plié au bout d’une mi-temps et en seconde période c’est Harry Kane qui s’est chargé de mettre un doublé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here