Home Société Quand la mère de Rabiot clashe les familles de Pogba et Mbappé

Quand la mère de Rabiot clashe les familles de Pogba et Mbappé

Quand la mère de Rabiot clashe les familles de Pogba et Mbappé
Quand la mère de Rabiot clashe les familles de Pogba et Mbappé

Véronique Rabiot, la mère d’Adrien, se serait clashé avec les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé hier soir à la fin du match entre l’équipe de France et la Suisse.

L’élimination de l’équipe de France face à la Suisse pourrait laisser des traces dans le groupe France si l’on en croit les dernières révélations de RMC Sport. La radio révèle en effet que la mère d’Adrien Rabiot, Véronique, s’est clashée avec la famille de Paul Pogba hier soir à Bucarest à la fin du match face à la Suisse. Véronique Rabiot n’aurait pas apprécié la perte de balle du milieu mancunien sur le dernier but suisse et l’aurait fait savoir aux proches de Pogba.

La mère du milieu turinois aurait aussi demandé au père de Kylian Mbappé de recadrer son fiston et de faire en sorte qu’il soit moins arrogant. Visiblement hors d’elle, Véronique Rabiot s’en serait aussi prise à des journalistes, leur reprochant leur attitude envers Kylian Mbappé. Enfin, un échange houleux aurait aussi eu lieu entre la mère d’Adrien Rabiot et celle de Kylian Mbappé.

Les autres familles choquées

La scène aurait duré plus de vingt minutes selon RMC et se serait déroulée devant les autres familles des joueurs de l’équipe de France, forcément choquées par une telle scène un tel timing. Pas sûr que cela fasse les affaires d’Adrien Rabiot, qui avait été écarté deux ans de l’équipe nationale pour avoir refusé d’être réserviste lors de la Coupe du monde 2018. Il avait été rappelé en août 2020 et faisait depuis partie des cadres.

Adrien Rabiot s’est d’ailleurs aussi engueulé avec Paul Pogba hier soir sur le terrain après l’égalisation suisse, ce qui a poussé Didier Deschamps à intervenir et à calmer les esprits. Mais cela restait une scène assez banale dans un match de foot.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here