Home Société Real Madrid : Ronald Araujo aurait pu jouer pour le club merengue

Real Madrid : Ronald Araujo aurait pu jouer pour le club merengue

Real Madrid : Ronald Araujo aurait pu jouer pour le club merengue
Real Madrid : Ronald Araujo aurait pu jouer pour le club merengue

Ronald Araujo s’est fait une place dans les plans de Ronald Koeman, et s’est confié sur ses premiers pas sous les couleurs du Barça pour ‘Mundo Deportivo’.

En août 2018, le FC Barcelone annonçait le recrutement de Ronald Araujo. Un transfert pour renforcer la réserve du Barça, mais qui a fini par devenir un élément précieux de l’équipe première.

En l’absence de Gérard Piqué, le défenseur central uruguayen assure aux côtés de Clément Lenglet. Pourtant, dans des déclarations pour ‘Mundo Deportivo’, Araujo a confié qu’il aurait pu rejoindre un autre club que le Barça en 2018.

« J’ai eu plusieurs offres. À ce moment-là, mon agent ne m’avait pas dit que j’avais reçu une offre du Real Madrid. Je l’ai su plus tard. J’avais aussi des offres d’autres équipes. Je suis content d’être venu au Barça et d’être toujours là », a confié le défenseur central.

Il a raconté comment il avait signé à Barcelone : « J’étais en Uruguay, je faisais une sieste. J’ai reçu un appel de mon agent. Je savais qu’il était en Europe, mais je ne savais pas où exactement. Il m’a dit : ‘prépares-toi, tu viens avec moi’. Il m’a dit qu’il préférait ne pas me dire où. Après, il m’a expliqué qu’il y avait une possibilité de signer au Barça, et qu’il y avait d’autres offres. J’étais très heureux. »

Enfin, le joueur est revenu sur un conseil que Luis Suárez lui a donné avant de partir : « Le meilleur conseil, c’est Suárez qui me l’a donné. Il m’a dit de profiter de chaque moment, et d’apprendre des meilleurs. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here