Home Société Record en sélection : Ali Daei s’adresse à Cristiano Ronaldo

Record en sélection : Ali Daei s’adresse à Cristiano Ronaldo

Record en sélection : Ali Daei s’adresse à Cristiano Ronaldo
Record en sélection : Ali Daei s’adresse à Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a enfin brisé la malédiction en marquant contre la France lors du match de ce mercredi. Par la même occasion, le portugais a égalé le record d’Ali Daei, recordman du nombre de buts marqués en sélection (109).

Un doublé, et Cristiano Ronaldo va s’installer désormais aux côtés d’Ali Daei. La nuit du mercredi a été tout simplement magique pour le capitaine de la Seleçao qui jusqu’à hier, n’avait pas réussi a marqué contre l’Equipe de France. Désormais, c’est chose faite et de quelle manière !

Ronaldo a inscrit un doublé qui lui permet d’égaler le record d’Ali Daei, recordman du nombre de buts marqué en sélection. Les deux sont désormais à 109 buts et Cristiano Ronaldo a l’occasion de se retrouver seul en tête avant de quitter l’Euro. Sauf catastrophe, bien évidemment.

À 36 ans, ce que réalise le portugais est incroyable et Ali Daei ne dira pas le contraire : “Bravo à Cristiano qui est désormais à un but de battre le record. Je suis honoré qu’il lui appartienne bientôt, c’est un grand champion et humaniste attentionné qui inspire et impacte les vies dans le monde”, a réagi Ali Daei.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here