Home Société Rencontre avec Talon: le pass vaccinal exigé aux maires

Rencontre avec Talon: le pass vaccinal exigé aux maires

Rencontre avec Talon: le pass vaccinal exigé aux maires
Rencontre avec Talon: le pass vaccinal exigé aux maires

Au Bénin, le chef de l’État Patrice Talon rencontre ce mardi 21 septembre 2021 les maires de toutes les communes. La vaccination anti-Covid-19 est exigée pour prendre part à cette rencontre.

Pas de vaccination anti-Covid-19, pas de rencontre avec le président Patrice Talon. Ce mardi 21 septembre 2021, le chef de l’État béninois discute avec l’ensemble des maires du Bénin.

Pour cette rencontre qui se tient au palais des congrès à Cotonou, il est exigé des 77 maires un pass sanitaire anti-Covid-19. C’est-à-dire que chaque maire convié à la séance doit fournir une preuve de vaccination contre la pandémie de la Covid-19.

Cette rencontre entre le chef de l’État béninois et les 77 maires entre dans le cadre des réformes opérées dans la gestion des collectivités locales. Il s’agit d’une rencontre au cours de laquelle chaque réforme menée dans la gestion décentralisée des mairies sera présentée.

La veille de cette rencontre, lundi 20 septembre 2021, le président de l’Association nationale des communes du Bénin (ANCB), le maire Luc Atrokpo a été reçu par le président de la République, Patrice Talon. Rien n’a filtré de leur échange.

 

Banouto

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here