Home Société Sénégal: si Macky Sall  »ne renonce pas à ses velléités de 3e...

Sénégal: si Macky Sall  »ne renonce pas à ses velléités de 3e mandat, il y aura pire que ce qui s’est passé dernièrement”

Sénégal: si Macky Sall ''ne renonce pas à ses velléités de 3e mandat, il y aura pire que ce qui s’est passé dernièrement”
Sénégal: si Macky Sall ''ne renonce pas à ses velléités de 3e mandat, il y aura pire que ce qui s’est passé dernièrement”

Décidément la lancinante question d’une probable 3e candidature du président Macky Sall n’a toujours pas été évacuée par l’opinion publique.

Ainsi dans un entretien accordé à Source A, le coordonnateur de la Plateforme de protection des lanceurs d’alerte en Afrique (Plaaf), Fadel Barro a mis en garde le président Macky Sall des dangers qui peuvent découler de sa ferme volonté de vouloir briguer un 3e mandat.

“Le Sénégal a une grande capacité d’indignation qui ne date pas d’aujourd’hui. Les Sénégalais peuvent parfois boire la coupe jusqu’à la lie et ce, pendant longtemps. Mais finissent un jour par réagir. Et ça, Macky Sall ne l’a toujours pas compris. Mais c’est son problème », a déclaré l’ancien coordonnateur du Mouvement “Y’en a marre”.

Toutefois, poursuit-il, « s’il ne renonce pas à ses velléités de 3e mandat, il y aura pire que ce qui s’est passé dernièrement”.

Source: Senenews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here