Home Société Sergio Ramos cherche une maison à Paris

Sergio Ramos cherche une maison à Paris

Sergio Ramos cherche une maison à Paris
Sergio Ramos cherche une maison à Paris

Selon les informations de ‘FootMercato’, le défenseur international espagnol chercherait un logement dans la capitale française.

Selon ‘FootMercato’, Sergio Ramos est déjà à la recherche d’une maison à Paris. Le désormais ancien capitaine du Real Madrid serait déjà en train d’organiser son transfert vers la capitale française. 

Le média expliquait dans ses informations que les négociations entre le défenseur central et le Paris Saint-Germain progressent régulièrement et que l’accord se rapprocherait.

Les discussions sur sa signature sont si bien engagées que l’international espagnol a déjà commencé à chercher un logement à Paris. Un bon signe pour les Parisiens.

À quatre jours de la fin de son contrat avec les Merengue et de la fin de ses 16 saisons historiques au sein de l’équipe espagnole, Ramos profiterait de ses vacances d’été pour trouver la maison idéale dans la ville parisienne. 

Depuis des semaines, on parle de l’arrivée du Sévillan au PSG. Ces dernières heures, en outre, ‘ABC’ a publié que Pochettino lui-même aurait demandé à Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo d’engager le défenseur central.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here