Home Société Simone Gbagbo et ses enfants à l’aéroport pour accueillir Laurent Gbagbo

Simone Gbagbo et ses enfants à l’aéroport pour accueillir Laurent Gbagbo

Simone Gbagbo et ses enfants à l’aéroport pour accueillir Laurent Gbagbo
Simone Gbagbo et ses enfants à l’aéroport pour accueillir Laurent Gbagbo

L’ex-Première Dame, Simone Gbagbo, a fait le déplacement pour l’aéroport international Félix Houphouët Boigny pour accueillir son époux, le président Laurent Gbagbo, qui est en route pour la Côte d’Ivoire, après 10 ans passés à l’étranger.

Dans moins d’une heure, Laurent Gbagbo sera en Côte d’Ivoire. L’ex-chef d’Etat ivoirien a quitté Bruxelles à bord d’un vol commercial qui devra atterrir à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, ce jeudi 17 juin 2021, à 16 heures (GMT). En prélude de l’arrivée de l’ancien président, son épouse Simone Gbagbo a fait le déplacement pour l’aéroport pour accueillir son époux dont l’arrivée ne tient plus qu’à une question de minutes.

A noter que l’ex-Première Dame est accompagnée de ses enfants. Tous à l’aéroport, et entourés des cadres et militants du parti de Laurent Gbagbo, ils n’attendent que l’atterrissage de l’avion pris par l’ex-président. « Nous sommes en joie et impatients pour le retour de notre leader charismatique. Toute la Côte d’Ivoire était bouleversée par son absence, son retour va beaucoup apporter au processus de la réconciliation nationale qui est en marche », a déclaré un cadre du parti de l’ex-chef d’Etat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here