Home Société Supposés ébats s3xuels au CEG Titirou: le Directeur brise le silence

Supposés ébats s3xuels au CEG Titirou: le Directeur brise le silence

Supposés ébats s3xuels au CEG Titirou: le Directeur brise le silence
Supposés ébats s3xuels au CEG Titirou: le Directeur brise le silence

Depuis quelques heures, il circule sur les réseaux sociaux, une information liée à une partie de jambes en l’air entre deux collégiens du Ceg Titirou (Parakou). Une nouvelle à laquelle le directeur général vient apporter un démenti.

A en croire les informations fournies par le directeur du Ceg Titirou à propos des relations sexuelles entre deux collégiens de son établissement, c’est juste qu’il s’agit de l’intox. C’est sur Fraternité Fm qu’il a apporté son démenti.

Selon Armand KORA, « aucun élève du ceg titirou de Parakou n’a été surpris en pleins ébats sexuels cette année ». En gros, c’est ce qui ressort de son intervention. Pour le premier responsable du collège, des élèves s’étaient enfermés dans une salle de classe et le gardien a fini par les sortir.

Il n’était nullement question des ébats sexuels. Poursuivant, il clarifie que l’information tire sa source d’une vielle histoire dont le récit n’est d’ailleurs pas exact. Il a pour finir, invité les uns et les autres à la retenue et à la vérification des informations avant toute diffusion.

 

Linvestigateur

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here