Home Société Un pasteur mis aux arrêts pour avoir créé une usine de fabrication...

Un pasteur mis aux arrêts pour avoir créé une usine de fabrication de bébés

Un pasteur mis aux arrêts pour avoir créé une usine de fabrication de bébés
Un pasteur mis aux arrêts pour avoir créé une usine de fabrication de bébés

Au Nigéria, un pasteur a été arrêté par la police dans l’Etat d’Imo pour avoir transformé les locaux de son église en usine de fabrication de bébés.

Arrestation d’un pasteur pour trafic d’enfants à Imo. Selon des informations rapportées par The Nation, la police a annoncé vendredi 10 septembre 2021 avoir arrêté le pasteur Ugochi Orisakwe et quatre autres personnes pour avoir utilisé les locaux de son église comme usine de fabrication de bébés.

Leur arrestation fait suite à des informations reçues par l’unité tactique du commandement de l’État d’Imo. Une jeune femme âgée de 18 ans du nom de Amarachi Okechukwu Dioku, qui avait été signalée disparue le 23 juin 2021 par ses parents, a été aperçue dans les locaux de l’église « Jesus Life Assembly » dirigé par le pasteur.

Selon Rabiu Hussain, un responsable de la police cité par The Nation, la jeune femme a été sauvée alors qu’elle portait une grossesse de cinq mois. Elle a été immédiatement emmenée dans un hôpital public pour y être soignée.

Le pasteur, apprend le responsable de la police, a affirmé lors de son interrogatoire avoir utilisé l’église comme « un lieu où les jeunes filles sont gardées, enceintes et après l’accouchement, les filles sont payées et leurs bébés vendus à des clients riches et sans enfants ».

La police a annoncé qu’une enquête plus approfondie était en cours et que des efforts étaient déployés pour arrêter d’autres membres de l’église en fuite.

 

 

Banouto

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here