Home Société Van de Beek offert au FC Barcelone

Van de Beek offert au FC Barcelone

Van de Beek offert au FC Barcelone

Selon les informations de ‘Sport’, Donny van de Beek aurait été offert au FC Barcelone. Une proposition qui pourrait être observée par le Barça, qui s’est fait recaler par Wijnaldum.

Arrivé comme une recrue vedette pour le milieu de terrain de Manchester United, Donny van de Beek a vécu une saison cauchemardesque à Old Trafford.

Le manque de confiance d’Ole Gunnar Solskjaer en lui l’a amené à s’interroger sur son avenir et le Néerlandais pourrait être amené à partir dès cet été.

Dans sa tentative d’entamer une nouvelle étape de sa carrière, il semblerait que Van de Beek ait frappé à la porte d’un club où il pourrait retrouver plusieurs de ses compatriotes.

Selon ‘Sport’, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a été proposé au FC Barcelone, où il pourrait retrouver Frenkie de Jong, Ronald Koeman et, si tout va bien, Memphis Depay.

L’entourage du joueur aurait indiqué à la direction sportive azulgrana que Van de Beek serait très intéressé par le projet du club catalan. De son côté, le club n’a pas encore donné de réponse.

Après la signature frustrée de Wijnaldum, le joueur de Manchester United pourrait être une option attrayante pour renforcer le milieu de terrain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here