Home Société Varane refuserait de prolonger au Real

Varane refuserait de prolonger au Real

Varane refuserait de prolonger au Real
Varane refuserait de prolonger au Real

Raphaël Varane, le défenseur du Real Madrid et de l’équipe de France, aurait refusé l’offre de prolongation du club ‘merengue’ selon le média anglais ‘Mirror’. D’ailleurs, on l’annonce déjà du côté de Manchester United.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022, la prolongation de contrat de Varane fait jaser en Espagne, mais aussi en Angleterre. Alors que Florentino Pérez lui aurait déjà formulé une offre de prolongation de contrat, le défenseur français ne serait pas intéressé et privilégierait un départ.

En Angleterre, on annonce déjà que Varane veut jouer en Premier League après que le ‘Mirror’ ait affirmé que le natif de Lille a refusé de prolonger au Real.

Selon le média cité, Varane ne serait pas content de sa situation à Madrid et se considère blessé par le fait d’avoir été contacté après ModricVazquez et Ramos pour négocier une prolongation de contrat. En tout cas, ce serait la raison de son mécontentement au club.

Manchester United pourrait bien en profiter, alors que les agents de Varane seraient déjà prêts à négocier avec les ‘Red Devils’.

Même s’il ne lui reste qu’un an de contrat, Manchester United va devoir négocier avec le Real s’ils veulent s’attacher les services du Français dès cet été. ‘Mirror’ évoque un chiffre autour des 58 millions d’euros. Une somme exigée par le Real mais que Manchester devrait negocier à la baisse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here