Home Sports Aguero « sous le choc » après le départ de Messi

Aguero « sous le choc » après le départ de Messi

Aguero
Aguero "sous le choc" après le départ de Messi

Sergio Aguero travaille dur chaque jour pour faire ses débuts avec le FC Barcelone le plus tôt possible. L’Argentin a passé en revue les aspects les plus importants de la situation actuelle du club et a assuré qu’il signerait à nouveau après tout ce qui s’est passé cet été avec les départs et la situation économique très compliquée.

Actuellement blessé, Sergio Aguero n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le FC Barcelone.

Dans une interview accordée à ‘RAC1’, l’Argentin a donné de ses nouvelles et s’est montré optimiste concernant son retour sur les pelouses. « Je fais de bons progrès, je me débrouille très bien. Je vais probablement être de retour sur le terrain la semaine prochaine. Il n’y a pas de pronostic sur la date de mon retour, mais la réalité est que nous progressons très bien et qu’il est peut-être possible de raccourcir de quelques semaines. La déchirure a un peu diminué, ce n’est pas douloureux mais c’est proche du soléaire. Maintenant, ça ne fait plus mal du tout, mais il faut le respecter quand on commence à s’entraîner et à jouer. C’est un peu traître. Il est préférable de s’en tenir aux semaines qui le sont. La dernière IRM est revenue plutôt bien. »

Interrogé sur la rumeur de son départ après le transfert de Lionel Messi au PSG, Aguero a dit que son avenir n’a jamais été lié à celui de son compatriote. « Je ne comprenais pas pourquoi on parlait de ça. Quand j’ai signé, Leo n’avait pas encore signé. Quelque chose a été inventé à propos d’une clause, mais rien. Puis il y a eu la blessure et ça ressemblait à ce qui se passe. »

L’ancien buteur de City révèle cependant avoir été « sous le choc » lorsqu’il a appris le départ de La Pulga, mais ne regrette pas d’avoir signé au Barça. « Bien sûr, je signerais à nouveau, sans aucun doute. Quel joueur si quelqu’un du Barça vous appelle… le nom du club… beaucoup de joueurs sont prêts à renoncer à l’argent. (…) Nous avons parlé avec Leo. L’idée qu’il se fait encore aujourd’hui est qu’il va vivre à Barcelone. Nous n’avons pas beaucoup parlé non plus parce que je préfère qu’il profite du moment présent, qu’il ne soit pas amer. Il s’amuse beaucoup. Bonne chance à lui, sauf si c’est contre nous. Ce serait formidable de jouer l’un contre l’autre, mais si l’ampoule de Leo se déclenche, il est impossible de l’arrêter. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here